Siguenos: Suivez-nous Follow us: myFUJIFILM facebook myFUJIFILM instagram myFUJIFILM pinterest myFUJIFILM twitter myFUJIFILM Youtube myFUJIFILM blog

Service Après-vente Fujifilm

 

Préambule :


Les informations ci-dessous ne valent que pour les matériels achetés sur le site https://myfujifilm.fr . Si vous avez acheté votre matériel chez un des nos revendeurs, vous devez impérativement vous adresser directement à celui-ci en cas de retour pour réparation.



Garantie Fujifilm

Les Produits sont couverts par la garantie légale prévue aux articles 1641 du Code civil et aux articles L.211-1 et suivants du Code de la consommation ;

Pour les achats effectués à compter du 1er mars 2016, FUJIFILM offre pour les Produits présents sur le Site  une garantie de deux  ans, pièces et main d’œuvre. Pour tout achat effectué avant cette date, FUJIFILM offre pour les Produits présents sur le Site une garantie de un an, pièces et main d’œuvre à l’exception des cartes mémoire qui bénéficient d’une garantie de 2 ans. La garantie n’est pas applicable pour les produits consommables et accessoires numériques. La date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture.


Comment contacter le SAV ?

Fujifilm fait assurer le SAV sur les matériels achetés sur la boutique myFUJIFILM France par son prestataire PM2S conformément aux modalités décrites dans ses conditions générales d’intervention.

PM2S
CS20096
78395 BOIS D'ARCY CEDEX
0825 89 32 08


Mon appareil ne marche plus, comment faire pour le réparer ?

Si vous souhaitez retourner votre appareil acheté sur le site https://myfujifilm.fr pour une réparation vous devez vous rendre sur le site de notre prestataire en cliquant sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre appareil en réparation, et procéder ensuite à son envoi :

Cliquer sur ce lien pour vous rendre sur le portail de notre prestataire

Sont concernés par cette procédure les appareils photos numérique, les objectifs et compléments d'optique, les appareils photos Instax.


Enregistrer votre appareil

Une fois sur le site de notre prestataire SAV, vous devrez enregistrer votre appareil. Pour cela :

  1. Cliquer sur le bouton « réparer mon appareil photo »
  2. Renseigner le modèle de votre appareil en saisissant le début de la référence FPIX puis sélectionner le modèle concerné dans la liste déroulante
  3. Renseigner le numéro de série de votre appareil (ce numéro se trouve généralement en semelle au niveau de la trappe-batterie), puis suivre les différentes étapes qui vous seront proposées
  4. A la fin de votre enregistrement vous recevrez un formulaire au format PDF divisé en 3 parties (1 partie à conserver, 1 partie à joindre au retour du produit en SAV, 1 partie à coller sur votre colis)

Préparation de votre envoi

Pour faire parvenir votre matériel le matériel à notre prestataire, nous vous remercions de suivre les instructions :

  1. Protéger soigneusement le matériel pour transport et utiliser un emballage d’excellente qualité. Notre prestataire et FUJIFILM France ne pourrons être tenus pour responsables si le matériel est réceptionné endommagé
  2. Ne joindre aucun accessoire à votre envoi sauf en cas de demande express de notre part ou de celle de notre prestataire PM2S
  3. Joindre le justificatif de garantie (facture, bon de livraison…)
  4. Joindre un courrier mentionnant vos coordonnées postales et téléphoniques, le motif de retour en SAV et le détail des accessoires dont le retour vous aurait été expressément demandé

Nous vous recommandons d’assurer contre la perte ou le vol le matériel que vous envoyez à notre prestataire PM2S pour réparation.

Envoi d’appareils   :
PM2S
CS 20096
78395 BOIS D’ARCY CEDEX


Suivi de votre réparation

Le portail web mis en place par notre prestataire PM2S vous permet de suivre l’état d’avancement des réparations de votre appareil une fois envoyé et réceptionné par PM2S.

Date de mise à jour : 31/10/2018

Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle.

Mentions légales :

* Offre Restopolitan valable du 10 novembre au 30 novembre 2018. Toutes les commandes de plus de 75€ d'achat passées sur myFUJIFILM.fr se verront remettre un code utilisable sur www.restopolitan.com qui donnera droit à un repas offert -pour une réservation de 2 personnes minimun - dans un restaurant de la liste restopolitan - Invitation valable 36 mois. Envoi des codes dès le 07 décembre 2018.

(2)Offre -35% valable sur tout le site dès 32€ d’achat et livraison gratuite, avec le code MYF35NOV18, du 12/11/2018 au 03/12/2018. Hors Tirages, Posters, Pêle-Mêle, Pêle-Mêle thématique et Gamme Instax (appareils, imprimantes; accessoires, films ...).

(3) Offre numérisation valable du 20/10/2018 au 17/12/2018 pour toute commande de numérisation (hors frais de port, de traitement, disque dur et clé USB) sur myfujifilm.for-ever.com et soumis à l'utilisation du code promotionnel "MFJ18W". 10% de réduction pour toute commande supérieure à 50€, 20% de réduction pour toute commande supérieure à 80€, 30% de réduction pour toute commande supérieure à 100€. Offre non cumulable avec d'autres opérations en cours et réservée aux particuliers. Livraison non garantie pour Noël pour toute commande passée après le 16/12/2018.

Ces promotions ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours.

Ces promotions ne s’appliquent pas aux commandes déjà effectuées.

Livraison offerte à partir de 32€ TTC d'achat via le service de La Poste. Si la valeur de la commande est inférieure à 32€ TTC, la livraison sera facturée d'un montant forfaitaire de 4,90€ TTC.

FUJIFILM se réserve le droit d'interrompre les offres promotionnelles avant leur date de fin initialement annoncée sans préavis.



Livraison offerte à partir de 32€ d'achat
Livraison offerte à partir de 32€ d'achat

Livraison en France Métropolitaine et Belgique

Une question ?
Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter
Par téléphone : 0 808 800 890
(Lun - Ven : 8h30 / 17h00)
Tarif local depuis un poste fixe en France Métropolitaine

Par le formulaire de contact : en cliquant ici

Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !


Qualité
Original photopaper Fujifilm

Repérez ce logo pour bénéficier du meilleur papier photo pour vos produits myFUJIFILM

myFUJIFILM à l'international

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Plus d'infos
 
Close