Préambule :
Les informations ci-dessous ne valent que pour les matériels achetés sur le site https://myfujifilm.fr . Si vous avez acheté votre matériel chez un des nos revendeurs, vous devez impérativement vous adresser directement à celui-ci en cas de retour pour réparation.
Les Produits sont couverts par la garantie légale prévue aux articles 1641 du Code civil et aux articles L.211-1 et suivants du Code de la consommation ;
Pour les achats effectués à compter du 1er mars 2016, FUJIFILM offre pour les Produits présents sur le Site une garantie de deux ans, pièces et main d’œuvre. Pour tout achat effectué avant cette date, FUJIFILM offre pour les Produits présents sur le Site une garantie de un an, pièces et main d’œuvre à l’exception des cartes mémoire qui bénéficient d’une garantie de 2 ans. La garantie n’est pas applicable pour les produits consommables et accessoires numériques. La date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture.
Fujifilm fait assurer le SAV sur les matériels achetés sur la boutique myFUJIFILM France par son prestataire PM2S conformément aux modalités décrites dans ses conditions générales d’intervention.
PM2S
CS20096
78395 BOIS D'ARCY CEDEX
0825 89 32 08
Si vous souhaitez retourner votre appareil acheté sur le site https://myfujifilm.fr pour une réparation vous devez vous rendre sur le site de notre prestataire en cliquant sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre appareil en réparation, et procéder ensuite à son envoi :
Cliquer sur ce lien pour vous rendre sur le portail de notre prestataire
Sont concernés par cette procédure les appareils photos numérique, les objectifs et compléments d'optique, les appareils photos Instax.
Une fois sur le site de notre prestataire SAV, vous devrez enregistrer votre appareil. Pour cela :
Pour faire parvenir votre matériel le matériel à notre prestataire, nous vous remercions de suivre les instructions :
Nous vous recommandons d’assurer contre la perte ou le vol le matériel que vous envoyez à notre prestataire PM2S pour réparation.
Envoi d’appareils :
PM2S
CS 20096
78395 BOIS D’ARCY CEDEX
Le portail web mis en place par notre prestataire PM2S vous permet de suivre l’état d’avancement des réparations de votre appareil une fois envoyé et réceptionné par PM2S.
Date de mise à jour : 31/10/2018
• Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle. Consultez ici les conditions des offres promotionnelles