--]
FUJIFILM vous garantit toute l’année les services suivants
Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé via ce formulaire : cliquez ici ,
les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact en cliquant ici
Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut via ce formulaire : cliquez ici ,
dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.
Les Produits sont couverts par la garantie légale prévue aux articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation et aux articles 1641 du Code civil.
Au titre des articles L211-4 et suivants du Code de la consommation, le Client bénéficie d’un délai de deux ans pièces et main d’œuvre pour agir en garantie légale de conformité, la date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture.
Il n’y a pas de pièce détachée disponible pour les produits suivants : Instax et imprimantes Instax.
La garantie ne s’applique pas aux dommages causés dans les cas suivants :
En cas de prise en charge par Fujifilm des frais de réparation, Fujifilm règlera directement le prestataire technique
Si vous souhaitez retourner votre appareil acheté sur le site myFUJIFILM.fr pour une réparation vous devez faire une demande à notre service client via le formulaire de contact. Vous recevrez ainsi la procédure à suivre pour le retour de votre appareil.
Sont concernés par cette procédure les appareils photos Instax.
Lors du renvoi de votre matériel, nous vous remercions de suivre les instructions suivantes:
Nous vous recommandons d’assurer contre la perte ou le vol le matériel que vous renvoyez pour réparation.
Nous vous tiendrons informé des avancements, et de la réparation de votre appareil.
• Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle. Consultez ici les conditions des offres promotionnelles