--]
Siguenos: Suivez-nous Follow us: myFUJIFILM facebook myFUJIFILM instagram myFUJIFILM pinterest myFUJIFILM twitter myFUJIFILM Youtube myFUJIFILM blog


Nos garanties

FUJIFILM vous garantit toute l’année les services suivants

Produits Personnalisés

1 - Vos produits personnalisés avec vos photos ont été abimés pendant le transport ?


Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé via ce formulaire : cliquez ici ,
les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.

2 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?


Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact en cliquant ici

3 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu présente un défaut.


Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut via ce formulaire : cliquez ici ,
dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.

Garantie appareil instantané Instax

Garantie FUJIFILM


Les Produits sont couverts par la garantie légale prévue aux articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation et aux articles 1641 du Code civil.
Au titre des articles L211-4 et suivants du Code de la consommation, le Client bénéficie d’un délai de deux ans pièces et main d’œuvre pour agir en garantie légale de conformité, la date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture.
Il n’y a pas de pièce détachée disponible pour les produits suivants : Instax et imprimantes Instax.
La garantie ne s’applique pas aux dommages causés dans les cas suivants :

  • Non-respect des conditions d’installation, d’utilisation, de manipulation telles que mentionnées dans le guide d’utilisation,
  • Intervention sur le Produit par une personne non agréée par FUJIFILM,
  • Altération ou disparition du numéro de série figurant sur le Produit.

En cas de prise en charge par Fujifilm des frais de réparation, Fujifilm règlera directement le prestataire technique

Mon appareil Instax ne marche plus, comment faire pour le réparer ?


Si vous souhaitez retourner votre appareil acheté sur le site myFUJIFILM.fr pour une réparation vous devez faire une demande à notre service client via le formulaire de contact. Vous recevrez ainsi la procédure à suivre pour le retour de votre appareil.
Sont concernés par cette procédure les appareils photos Instax.
Lors du renvoi de votre matériel, nous vous remercions de suivre les instructions suivantes:

  • Protéger soigneusement le matériel pour transport et utiliser un emballage d’excellente qualité. Notre prestataire et FUJIFILM France ne pourrons être tenus pour responsables si le matériel est réceptionné endommagé
  • Ne joindre aucun accessoire à votre envoi sauf en cas de demande express de notre part
  • Joindre le justificatif de garantie (facture)
  • Joindre un courrier mentionnant vos coordonnées postales et téléphoniques, le motif de retour en SAV et le détail des accessoires dont le retour vous aurait été expressément demandé

Nous vous recommandons d’assurer contre la perte ou le vol le matériel que vous renvoyez pour réparation.

Suivi de votre réparation


Nous vous tiendrons informé des avancements, et de la réparation de votre appareil.

• Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle.

MENTIONS LÉGALES :

(1)Offre -25% Livres Photo et InstaPhotos: -25% de remise valable sur myFUJIFILM.fr du 19/03/2019 au 05/04/2019 inclus sur toute la gamme Livres Photo, pages supplémentaires incluses et sur toute la gamme InstaPhotos (InstaLivres, InstaPacks et InstaCollection, InstaMagnets et Magnets InstaCollection), hors frais de port et de traitement. Pour profiter de -25% sur les Livres Photo et InstaPhotos, renseignez le code promotionnel : MYL25FU19 à la fin de votre commande dans la page panier.

(2)Offre -40% sur tout le site myFUJIFILM.fr, dès 40€ d’achat avec le code MYF40FLASH19 du 20/03/2019 au 26/03/2019. Hors gamme Instax, Posters, Tirages, Pêle-Mêle et les E-cartes cadeaux. Hors frais de traitement

(3) Offre valable pour toute commande de numérisation passée sur myfujifilm.for-ever.com entre le 19/03/2019 et le 31/05/2019 : -10% pour toute commande comprise de 50€ à 80€, -20% pour toute commande comprise entre 80€ et 100€, -30% pour toute commande supérieure à 100€. Hors coffrets, frais de traitement, frais logistiques, traitement express et disque dur. Offre soumise à l'utilisation du code MFJ19W , non cumulable avec d'autres opérations en cours et réservée aux particuliers.

(**) Offre -10€ dès 20€ d’achat valable sur l'appli et tout le site avec le code Myfapp191 du 08/09 au 30/04/2019 hors frais de port et de traitement, et hors Tirages, Posters, Pêle-Mêle, Pêle-Mêle thématique et gamme Instax.

Ces promotions ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours. Ces promotions ne s’appliquent pas aux commandes déjà effectuées.

Livraison offerte à partir de 36€ TTC d'achat via le service de La Poste. Si la valeur de la commande est inférieure à 36€ TTC, la livraison sera facturée d'un montant forfaitaire de 4,90€ TTC.
FUJIFILM se réserve le droit d'interrompre les offres promotionnelles avant leur date de fin initialement annoncée sans préavis.

Livraison offerte à partir de 32€ d'achat
Livraison offerte
à partir de 36€ d'achat

Livraison en France
Métropolitaine et Belgique

Une question ?
Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter
Par téléphone : 0 808 800 890
(Lun - Ven : 8h30 / 17h00)
Tarif local depuis un poste fixe en France Métropolitaine

Par le formulaire de contact : en cliquant ici

Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !
Consultez les conditions d'application de l'offre.


Qualité
Original photopaper Fujifilm

Repérez ce logo pour bénéficier du meilleur papier photo pour vos produits myFUJIFILM

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Plus d'infos
 
Close