Livres Photo

Avec nos 6 gammes d’albums photo entièrement personnalisables, vous avez de quoi créer un album photo qui vous ressemble pour redonner vie à vos plus beaux souvenirs !

Accro au papier photo ? Choisissez le mini livre photo de poche InstaLivre ultra facile à faire ou notre Best Of : l’Album sur papier photo !
Si vous êtes plutôt papier imprimé et reliure magazine, optez pour nos différentes couvertures : souple, rigide ou en lin.

Et parce que nous savons que chacune de vos photos a sa propre histoire, nous vous accompagnons à toutes les étapes de la création de votre album photo en ligne, du choix du format jusqu’à la personnalisation page par page pour sublimer les meilleurs moments de votre vie.

Dites à l’artiste qui sommeille en vous qu’il est enfin l’heure de s’amuser.

-35%(1) sur TOUT le site dès 35€ d'achat - avec le code MYAVRIL3521
-35%(1)
-35%(1)
-35%(1)
-35%(1)
-35%(1)
-35%(1)
Besoin d’un beau paquet ?

Avec les Furoshikis,
pliez, nouez, c’est emballé !
Je découvre !

L’album Photo myFUJIFILM : le must have des produits personnalisés

Le livre photo personnalisé,
c’est tout simplement un classique à avoir.

Si vous êtes de grands nostalgiques comme nous, ou si vous avez simplement tendance à avoir la mémoire courte comme nous aussi #teampoissonrouge et que vous souhaitez revivre vos vacances en Californie (en France ça marche aussi), vos fêtes de fin d’année ou tout simplement vos moments de vie avec ceux que vous aimez, optez pour la création d’un sublime album photo personnalisé. Oui, sublime, rien que ça ! En même temps, s’il est à votre image nous ne pouvons que le qualifier ainsi.


Et parce que ce type de produit se garde toute une vie, autant faire un album photo en ligne entièrement personnalisé par vos soins et qui ravira les yeux de chaque personne qui aura l’occasion de le feuilleter. Mais pas de panique, la personnalisation ça nous connaît plutôt bien !

Nous vous guiderons donc pour le choix de votre
album photo en fonction de plusieurs critères :

la thématique souhaitée :

Noël (vous savez que c’est un de nos favoris si vous faites partie de nos lecteurs sur notre blog), bébé, mariage, voyages et bien d’autres !

le format

format carré (10x10, 14x14, 20x20 et 30x30 cm), format paysage (21x15, 28x21 et 39x29 cm) et format portrait (15x21, 21x28 et 27x36cm)

le type de papier

satiné ou brillant (comme votre avenir)

le type de couverture

en lin coloré, souple ou rigide (mais fondant à l’intérieur)

Et viendront ensuite les étapes de mises en page (pour éviter d’avoir en gros plan la tête de votre petit frère sur toute une page) et de personnalisation de votre livre photo (du type : coller une moustache toujours sur la photo de votre petit frère...c’est à se demander lequel de vous deux est le plus grand).
Bref, si vous avez bien suivi, vous noterez que vous serez toujours bien accompagné pour créer votre belle histoire. La seule chose qu’il vous restera à faire est...de rassembler vos photos (assez logique quand on y réfléchit bien) ! Et l’on parie que vous serez vous-même surpris du nombre de belles photos sur vos téléphones que vous n’avez pas revues. C’est d’ailleurs un peu à cela que sert notre album photo personnalisé.

Alors, à vous de jouer !

Nos réponses à vos questions sur les albums photo

Quels formats d’Albums Photo nous vous proposons ?

Nous avons une large gamme de formats qui est détaillée dans chaque page produit, en fonction du livre photo que vous choisissez:
  • Des albums photo formats carrés : 10x10 cm, 14x14, 20x20 et 30x30cm
  • Des albums photo formats paysages : 21x15, 28x21, 39x29cm
  • Des albums photo formats portraits : 15x21, 21x28, 27x36cm

Quel format d’album photo est le plus pratique ?

Tout dépend de ce que vous voulez en faire.
Nous avons les 3 types de formats : carré, paysage et portrait dans différentes dimensions, du mini 10x10cm au géant 30x44 cm.

Les petits formats se glissent dans votre poche ou se posent sur un meuble en déco. Les formats A5 et A4 permettent de créer des livres photo avec beaucoup d’images ou de faire des pleines pages pour mettre en valeur vos meilleurs souvenirs. Les grands formats d’albums photo 30x30 et 30x44 vous plongeront dans les moments importants de votre vie comme les mariages, les naissances ou les voyages au bout du monde.

Quelle est la différence entre papier imprimé et papier photo pour les albums photo ?

Le papier photo permet de restituer le plus fidèlement possible les couleurs et la définition de vos photos. Vous aurez l’impression de regarder à travers un miroir… Il existe en finition mate (lustrée) ou brillante
La reliure de votre livre album est dite « à plat » et permet d’avoir une photo en double page
Le papier imprimé est d’excellente qualité également, moins épais que le papier photo et existe en finition mate ou brillante.

Quel avantage apporte le papier brillant pour votre Album Photo ?

Le papier brillant accentue les contrastes et rend les blancs encore plus lumineux. Vos photos paraissent encore plus nettes.

Quel avantage apporte le papier mat pour votre Album Photo personnalisé ?

Il met en valeur les photos de portrait et les teintes pastelles. Les amateurs de noir et blanc apprécieront son rendu plus doux.

Quel avantage apporte le papier photo pour votre Album de photos ?

Ce papier offre une reproduction fidèle des couleurs et une excellente longévité. Son support permet la reliure à plat. Ce papier couleur aux halogénures d’argent est spécialement conçu pour le tirage de haute qualité des albums photos.

• Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle. Consultez ici les conditions des offres promotionnelles

Fermer