Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu ne vous apporte pas une entière satisfaction ?
Par dérogation aux dispositions de l'article 6.1 des conditions générales de vente, les produits personnalisés font l'objet d'un programme "Satisfait ou Remboursé" dont les conditions sont décrites ci-après.
Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement.
Le remboursement est plafonné à 250 euros TTC par commande. Ce programme est valable uniquement pour les livraisons de travaux photos livrés en France métropolitaine. Il est limité aux personnes physiques et à trois demandes de remboursement par an et par personne (même nom, même prénom, même adresse email).
Comment retourner gratuitement votre produit ? (valable uniquement pour la France métropolitaine)
Si votre commande est composée de plusieurs produits personnalisés mais qu’un seul ne vous convient pas, à la réception de votre produit, le service client vous remboursera uniquement le prix que vous avez payé pour ce produit personnalisé.
Ce programme s’applique par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit l’absence de droit de rétractation pour les produits personnalisés y compris le service d'impression d'images ou de photographies numériques dans divers formats et sur divers supports engendrant la délivrance d'un produit nettement personnalisé et confectionné selon les spécifications du Client..