Satisfait ou remboursé, opération exceptionnelle valable du 11 avril 2015 au 31 mars 2018

1. Objet

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement. Cette opération n’est valable que pour les livraisons de travaux photos commandés en France métropolitaine entre le 11 avril 2015 et le 31 mars 2018.

Comment retourner gratuitement votre produit ? (valable uniquement pour la France métropolitaine)

  • Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet accéssible ici.
  • Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis.
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix
  • A réception du colis nous procèderons au remboursement de votre commande, frais de livraison compris dans un délai maximum de 14 jours.

Si votre commande est composée de plusieurs produits mais qu’un seul ne vous convient pas, à la réception de votre produit le service client vous remboursera uniquement le tarif que vous avez payé pour ce produit.

Cette opération exceptionnelle s’applique par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit l’absence de droit de rétractation pour les produits personnalisés y compris le service d'impression d'images ou de photographies numériques dans divers formats et sur divers supports engendrant la délivrance d'un produit nettement personnalisé et confectionné selon les spécifications du Client. A l’issue de cette opération, aucun retour de produits d’impression photographique ne pourra être accepté par FUJIFILM sauf conditions de retour prévues par les Conditions générales de vente.

FUJIFILM vous garantit par ailleurs toute l’année les services suivants

2 - Vos produits personnalisés avec vos photos ont été abimés pendant le transport ?

Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé à l’adresse e-mail suivante : julie@myFUJIFILM.fr, dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.

3 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client par la rubrique Contact de notre site.

4 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu présente un défaut.

Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut à l’adresse e-mail suivante : julie@myFUJIFILM.fr , dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.

Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle.

Mentions légales :

(1) Offre -35% valable sur les Livres Photo, Storybooks, pages supplémentaires incluses et sur toute la gamme InstaPhotos (InstaLivres, InstaPacks et InstaCollection, InstaMagnets et InstaCollection Magnets)
avec le code MYLVIN3518 du 14/04/2018 au 02/05/2018, hors frais de port et de traitement.

(2) Baisse de prix sur les Tirages Photo Mat et Brillant (logo « Original Photopaper Fujifilm ») du 14/04/2018 au 14/05/2018. Hors frais de port et de traitement.
L'offre concerne les formats 10x10cm, 10x15cm, 11x15cm, 13x13cm, 13x19cm et 15x20cm de la gamme de Tirages Photo Mat et Brillant. Voir grille des tarifs sur le site myFUJIFILM.fr dans la page Tirages Photo Mat et Brillant.

(3) Offre sur les Posters Prestige (logo « Original Photopaper Fujifilm ») Pêle-Mêle et Pêle-Mêle thématiques valable du 14/04/2018 au 14/05/2018 inclus, hors frais de port et de traitement.
L’offre concerne uniquement les produits suivants : les Posters Prestige 20x20 & 20x30 cm à 1€, les Posters Prestige 30x30, 30x40 & 30x45 cm à 3€, le Pêle-Mêle et le Pêle-Mêle thématique 20x30 & 20x20 cm à 2€, le Pêle-Mêle et le Pêle-Mêle thématique 30x45 & 30x30 cm à 5€, le Pêle-Mêle et le Pêle-Mêle thématique 50x68 cm à 8€.



FUJIFILM se réserve le droit d'interrompre les offres promotionnelles avant leur date de fin initialement annoncée sans préavis.
FUJIFILM ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si une livraison n’arrivait pas à temps.

Ces offres ne concernent pas les applications mobiles My Photo Mémo. Ces promotions ne s’appliquent pas aux commandes déjà effectuées.

Livraison offerte à partir de 32€ d'achat
Livraison offerte à partir de 32€ d'achat

Livraison en France Métropolitaine et Belgique

Une question ?
Une question ?

Demandez-nous tout ce que vous voulez
0 825 95 44 83 (Lun - Ven : 9h30 / 16h30)
Numéro indigo, 0,15 € TTC/min depuis un poste fixe

Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !

Qualité
Original photopaper Fujifilm

Repérez ce logo pour bénéficier du meilleur papier photo pour vos produits myFUJIFILM

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Plus d'infos
 
Close