Siguenos: Suivez-nous Follow us: myFUJIFILM facebook myFUJIFILM instagram myFUJIFILM pinterest myFUJIFILM twitter myFUJIFILM Youtube myFUJIFILM blog

Satisfait ou remboursé

1. Objet

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement. Cette opération n’est valable que pour les livraisons de travaux photos commandés en France métropolitaine.

Comment retourner gratuitement votre produit ? (valable uniquement pour la France métropolitaine)

  • Faites une demande de bon de retour au service client via le formulaire de contact
  • Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis.
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix
  • A réception du colis nous procèderons au remboursement de votre commande, frais de livraison compris dans un délai maximum de 14 jours.

Si votre commande est composée de plusieurs produits mais qu’un seul ne vous convient pas, à la réception de votre produit le service client vous remboursera uniquement le tarif que vous avez payé pour ce produit.

Cette opération exceptionnelle s’applique par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit l’absence de droit de rétractation pour les produits personnalisés y compris le service d'impression d'images ou de photographies numériques dans divers formats et sur divers supports engendrant la délivrance d'un produit nettement personnalisé et confectionné selon les spécifications du Client. A l’issue de cette opération, aucun retour de produits d’impression photographique ne pourra être accepté par FUJIFILM sauf conditions de retour prévues par les Conditions générales de vente.

FUJIFILM vous garantit par ailleurs toute l’année les services suivants

2 - Vos produits personnalisés avec vos photos ont été abimés pendant le transport ?

Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé via ce formulaire : cliquant ici ,
les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.

3 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact en cliquant ici

4 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu présente un défaut.

Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut via ce formulaire : cliquant ici ,
dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.

Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle.

Mentions légales :

(1)Baisse de prix sur les Tirages Photo Mat et Brillant (logo « Original Photopaper Fujifilm ») du 20/10/2018 au 12/11/2018. Hors frais de port et de traitement. L'offre concerne les formats 10x10, 10x15, 11x15, 13x13, 13x19 et 15x20 cm de la gamme de Tirages Photo Mat et Brillant. Voir grille des tarifs sur le site myFUJIFILM.fr dans la page Tirages Photo Mat et Brillant.
Offre sur les Posters Prestige (logo « Original Photopaper Fujifilm ») et Pêle-Mêle et Pêle-Mêle thématiques valable du 20/10/2018 au 12/11/2018 inclus, hors frais de port et de traitement. L’offre concerne uniquement les produits suivants : les Posters Prestige 20x20 & 20x30 à 1€, les Posters Prestige 30x30 & 30x45 à 3€, le Pêle-Mêle basique et thématique 20x30 à 2€, le Pêle-Mêle et le Pêle-Mêle thématique 30x30 & 30x45 à 5€, le Pêle-Mêle et le Pêle-Mêle thématique 50x68 à 8€.

(2)Offre -35% valable sur tout le site dès 49€ d’achat et livraison gratuite, avec le code MYF35AUTUM18, du 20/10/2018 au 12/11/2018. Hors Tirages, Posters, Pêle-Mêle, Pêle-Mêle thématique.

(3) Offre numérisation valable du 20/10/2018 au 17/12/2018 pour toute commande de numérisation (hors frais de port, de traitement, disque dur et clé USB) sur myfujifilm.for-ever.com et soumis à l'utilisation du code promotionnel "MFJ18W". 10% de réduction pour toute commande supérieure à 50€, 20% de réduction pour toute commande supérieure à 80€, 30% de réduction pour toute commande supérieure à 100€. Offre non cumulable avec d'autres opérations en cours et réservée aux particuliers. Livraison non garantie pour Noël pour toute commande passée après le 16/12/2018.

Ces promotions ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours.

Ces promotions ne s’appliquent pas aux commandes déjà effectuées.

Livraison offerte à partir de 32€ TTC d'achat via le service de La Poste. Si la valeur de la commande est inférieure à 32€ TTC, la livraison sera facturée d'un montant forfaitaire de 4,90€ TTC.

FUJIFILM se réserve le droit d'interrompre les offres promotionnelles avant leur date de fin initialement annoncée sans préavis.



Livraison offerte à partir de 32€ d'achat
Livraison offerte à partir de 32€ d'achat

Livraison en France Métropolitaine et Belgique

Une question ?
Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter
Par téléphone : 0 808 800 890
(Lun - Ven : 8h30 / 17h00)
Tarif local depuis un poste fixe en France Métropolitaine

Par le formulaire de contact : en cliquant ici

Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !


Qualité
Original photopaper Fujifilm

Repérez ce logo pour bénéficier du meilleur papier photo pour vos produits myFUJIFILM

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Plus d'infos
 
Close