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Opération exceptionnelle « Satisfait ou remboursé » valable du 11 avril 2015 au 31 décembre 2016

1 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu ne vous apporte pas une entière satisfaction ?


Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement.
Cette opération n’est valable que pour les livraisons de travaux photos commandés en France métropolitaine entre le 11 avril 2015 et le 31 décembre 2016.


Comment retourner gratuitement votre produit ?

(valable uniquement pour la France métropolitaine)
  • Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet accéssible ici.
  • Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis.
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix
  • A réception du colis nous procèderons au remboursement de votre commande, frais de livraison compris dans un délai maximum de 14 jours.

Si votre commande est composée de plusieurs produits mais qu’un seul ne vous convient pas, à la réception de votre produit le service client vous remboursera uniquement le tarif que vous avez payé pour ce produit.


Cette opération exceptionnelle s’applique par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit l’absence de droit de rétractation pour les produits personnalisés y compris le service d'impression d'images ou de photographies numériques dans divers formats et sur divers supports engendrant la délivrance d'un produit nettement personnalisé et confectionné selon les spécifications du Client. A l’issue de cette opération, aucun retour de produits d’impression photographique ne pourra être accepté par FUJIFILM sauf conditions de retour prévues par les Conditions générales de vente.



FUJIFILM vous garantit par ailleurs toute l’année les services suivants


2 - Vos produits personnalisés avec vos photos ont été abimés pendant le transport ?


Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé à l’adresse e-mail suivante : julie@myfujifilm.fr, dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.


3 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?


Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client par la rubrique Contact de notre site.


4 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu présente un défaut.


Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.

Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut à l’adresse e-mail suivante : julie@myfujifilm.fr , dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.