Satisfait ou remboursé, opération exceptionnelle valable du 11 avril 2015 au 31 octobre 2017

1. Objet

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement. Cette opération n’est valable que pour les livraisons de travaux photos commandés en France métropolitaine entre le 11 avril 2015 et le 31 octobre 2017.

Comment retourner gratuitement votre produit ? (valable uniquement pour la France métropolitaine)

  • Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet accéssible ici.
  • Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis.
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix
  • A réception du colis nous procèderons au remboursement de votre commande, frais de livraison compris dans un délai maximum de 14 jours.

Si votre commande est composée de plusieurs produits mais qu’un seul ne vous convient pas, à la réception de votre produit le service client vous remboursera uniquement le tarif que vous avez payé pour ce produit.

Cette opération exceptionnelle s’applique par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit l’absence de droit de rétractation pour les produits personnalisés y compris le service d'impression d'images ou de photographies numériques dans divers formats et sur divers supports engendrant la délivrance d'un produit nettement personnalisé et confectionné selon les spécifications du Client. A l’issue de cette opération, aucun retour de produits d’impression photographique ne pourra être accepté par FUJIFILM sauf conditions de retour prévues par les Conditions générales de vente.

FUJIFILM vous garantit par ailleurs toute l’année les services suivants

2 - Vos produits personnalisés avec vos photos ont été abimés pendant le transport ?

Nous relancerons votre commande en production et celle-ci vous sera expédiée GRATUITEMENT.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit endommagé à l’adresse e-mail suivante : julie@myFUJIFILM.fr, dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra contact avec vous.

3 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de l’email d'expédition elle vous sera réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Veuillez prendre contact avec notre service client par la rubrique Contact de notre site.

4 - Le produit personnalisé avec vos photos que vous avez reçu présente un défaut.

Votre commande sera à nouveau fabriquée et réexpédiée gratuitement.
Comment faire ?
Envoyez une photo numérique de votre produit présentant le défaut à l’adresse e-mail suivante : julie@myFUJIFILM.fr , dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le service client reprendra ensuite contact avec vous.

Tous les produits concernés par une promotion sont marqués avec une vignette promotionnelle.

Mentions légales :
* Offre -35% dès 49€ d’achat valable sur les Livres Photo, Storybooks et InstaPhotos avec le code MYOCT3549 du 21/10/2017 au 13/11/2017, hors frais de port et de traitement. Offre non cumulable.

** Offre découverte -43% valable sur les Cadres noirs : format 30x30cm (taille du poster 20x20cm) et format 30x45cm (taille du poster 20x30cm). Bénéficiez de -43% en renseignant le code MYNEWCN2017, hors frais de port et de traitement. Offre valable du 21/10/2017 au 13/11/2017 et non cumulable avec les autres promotions en cours.

*** Offre -25% valable uniquement sur le nouveau site en ligne myFUJIFILM.fr et seulement sur les produits suivants : Coques personnalisées, Mugs couleur à thème, Mug British à thème, Pêle-Mêle à thème, InstaPhotos (InstaLivres, Tirages InstaPack et Instacollection, Instacollection Magnets et InstaMagnet, Magnets) et Storybooks (Livres Photo à thème).
Offre valable du 21/10/2017 au 13/11/2017 inclus hors frais de port et de traitement. Pour profiter de -25% sur vos commandes renseignez le code promotionnel : MYTHEME2517 lors de la validation de votre panier.

Offres non cumulables entre elles ou avec une autre offre en cours. Ces offres ne concernent pas les applications mobiles My Photo Mémo et ne s’appliquent pas aux commandes déjà effectuées.
Livraison des commandes myFUJIFILM offerte à partir de 32€ TTC d'achat via le service de La Poste. Si la valeur de la commande est inférieure à 32€ TTC, la livraison sera facturée d'un montant forfaitaire de 4,90€ TTC. Ces tarifs ne concernent pas les commandes du service de numérisation Forever.
FUJIFILM se réserve le droit d'interrompre les offres promotionnelles avant leur date de fin initialement annoncée sans préavis.
(1) Storybook = Livre Photo à thème.

Livraison offerte à partir de 32€ d'achat
Livraison offerte à partir de 32€ d'achat

Livraison en France Métropolitaine et Belgique

Une question ?
Une question ?

Demandez-nous tout ce que vous voulez
0 825 95 44 83 (Lun - Ven : 9h30 / 16h30)
Numéro indigo, 0,15 € TTC/min depuis un poste fixe

Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé

Votre satisfaction est notre priorité !

Qualité
Original photopaper Fujifilm

Repérez ce logo pour bénéficier du meilleur papier photo pour vos produits myFUJIFILM

Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. Plus d'infos
 
Close